Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Avertissement Accueil La fessée Médias de SpankMaster Petites annonces Recevoir une fessée? Liens Contact 

Petites annonces

Jenny & SpankMaster

www.la-fessée.fr

Je vous présente ici mes differentes recherches, sous la mise forme de petites annonces. Pour "postuler" ou pour toute demande d'informations complémentaires sur une annonce, contactez-moi (j'insiste sur le fait que ces annonces ne s'adressent qu'aux FEMMES).

Annonce 2 : Dans le cadre du perfectionnement des méthodes et techniques "éducatives" de ma jeune amie Alice en tant que fesseuse apprentie, nous recherchons, elle et moi, une esclagiaire (fusion humorisitique des mots "esclave" et "stagiaire") afin de lui rougir les fesses dans le respect de ses goûts, ses désirs, ses limites et dans la bonne humeur. Si Alice est la principale dispensatrice des corrections, l'esclagiaire n'echappera cependant pas à ma main !

IMPORTANT : Vous devez impérativement être majeure. Je NE fesse PAS les HOMMES.

Annonce 1 : Comme toute personne vivant cette passion, je suis évidemment à la recherche de nouvelles amatrices afin de partager avec elles cette expérience délicieuse de la fessée, dans un cadre tout à fait privé et chaleureux :)

Annonce 3 : Afin d'ajouter du contenu à ce site, je recherche des filles aimant jouer au modèle photo. Séance éventuellement sans aucune douleur. Je cherche à faire différents styles de photos mettant en scène la fessée : explicites, suggestives, artistiques... J'ai débuté ce projet avec Alice, mais je serai ravi d'accueillir de nouveaux modèles. Anonymat garanti (pas de visage sur les photos et effacement des signes distinctifs tels que tatouages ou grains de beauté selon vos désirs). La participation d'Alice est possible si celà vous convient :)

Annonce 4 : Dans la même veine que l'annonce 3, je m'adresse cette fois aux filles souhaitant être actrice dans des petites vidéos. Tournage dans la bonne humeur, si possible fessées sévères mais l'offre s'adresse aussi aux douillettes auxquelles je promets la plus grande attention pour ne pas leur faire mal. La participation d'Alice est également possible.